Service de soutien communautaire

Le CAPVISH poursuit sa distribution d’équipement de protection individuelle

En collaboration avec la Croix-Rouge canadienne, le CAPVISH poursuit sa distribution d’équipement de protection individuelle (ÉPI) aux personnes atteintes d’une incapacité physique sur le territoire de la Capitale-Nationale.

«Grâce au succès remporté, cet été, lors de la première phase de ce projet nous avons décidé de poursuivre cette initiative. Chaque jour, c’est dans l’honneur et l’enthousiasme que nous aidons nos membres et usagers à maintenir leur qualité de vie et leur autonomie», indique Raynald Pelletier, président du CAPVISH.

Ce service de soutien communautaire est offert grâce à l’aide financière de la Croix-Rouge canadienne et notre équipe de bénévoles dûment dévoués. 

À propos de la Croix-Rouge

Dans l’ensemble du Canada, la Croix‑Rouge offre une gamme de services de soutien aux collectivités pour que les personnes âgées, les personnes vulnérables et leurs aidants reçoivent une assistance au quotidien. Pour en savoir davantage sur les services de soutien communautaire dans votre région.

À propos du CAPVISH

Le CAPVISH (Comité d’action des personnes vivant des situations de handicap) est un organisme voué à la défense des droits des personnes handicapées depuis plus de 40 ans sur le territoire de la Capitale-Nationale. Pour plus d’information, visitez le www.capvish.org.