Marie-Pier Paquet

Ayant déjà travaillé auprès du CAPVISH durant 2 étés, Marie-Pier détient une bonne connaissance du volet BRAD et celui du CAPVISH. Personne à l’écoute, elle saura là pour vous soutenir dans vos demandes de services.  Par l’entremise du programme d’Emploi d’été Canada, Marie-Pier agira à titre de conseillère communautaire – services sociaux.

Cet été, Marie-Pier occupera différentes tâches qui lui permettront de mettre en lumière ses compétences en relation d’aide et de les développer davantage. Elle sera responsable des revues de presse, des médias sociaux et apportera un soutien au volet BRAD. Étant également une personne à mobilité réduite, elle a toujours eu à cœur de collaborer par différentes façons à une meilleure insertion des personnes en situation de handicap. Elle a un grand intérêt pour le maintien à domicile et l’insertion en emploi des personnes ayant un handicap, des domaines étroitement liés à son bagage scolaire et professionnel. Marie-Pier détient une technique en travail social, un baccalauréat en orientation et elle est en voie d’obtenir sa maîtrise en orientation.

Le CAPVISH lui permettra de contribuer à différents niveaux pour le maintien à domicile et à la défense des droits. Nous sommes ravis qu’elle soit à nouveau parmi nous cet été.