Mélissa Salgado

Le service à la clientèle n’a plus de secret pour elle. Son dynamisme et son enthousiasme saurons vous charmer. Mélissa occupe le poste de responsable de notre banque de référence d’aide à domicile (BRAD).

En plus de gérer les demandes, évaluer les besoins de la clientèle (travailleurs et autogestionnaires) elle procède aussi à l’ouverture de dossiers. Dans l’intérêt de bien servir les usagers, Mélissa effectue la pré-sélection et la sélection des candidatures tout en assurant le processus de vérification des antécédents judiciaires et références et s’assure également de la mise à jour des dossiers et du traitement des demandes de services et suivis de dossiers.

Parfaitement bilingue, elle occupe également de différentes tâches qui lui permettront d’acquérir diverses expériences dans le but de poursuivre ses études en travail social. Après avoir fait des études collégiales en anglais à St-Lawrence College en science humaine, elle poursuivra, cet automne, sa scolarisation en français au Cégep de Sainte-Foy, et ce, en travail social.

Nul doute que son expérience au CAPVISH sera une source d’inspiration pour elle afin d’assurer la poursuite de ses études et bien sûr de pouvoir continuer à aider, dans le futur, les personnes ayant des limitations fonctionnelles.