Mélissa Salgado

Le service à la clientèle n’a plus de secret pour elle. Son dynamisme et son enthousiasme saurons vous charmer pour la période estivale. Par l’entremise du programme d’Emploi d’été Canada, Mélissa agira à titre d’agente d’information au sein du CAPVISH.

Parfaitement bilingue, elle occupera différentes tâches qui lui permettront d’acquérir diverses expériences dans le but de poursuivre ses études en travail social. Elle sera responsable notamment, de l’accueil, la recherche, les revues de presse, les médias sociaux et la sensibilisation auprès des commerçants en matière d’accessibilité universelle. Mélissa manifeste aussi un grand intérêt pour la défense de droits des personnes handicapées, un domaine étroitement lié à son champ d’expertise et son bagage scolaire. Après avoir fait des études collégiales en anglais à St-Lawrence College en science humaine, elle souhaite poursuivre sa scolarisation en français au Cégep de Sainte-Foy, et ce, en travail social.

Nul doute que son expérience au CAPVISH sera une source d’inspiration pour elle afin d’assurer la poursuite de ses études et bien sûr de pouvoir continuer à aider, dans le futur, les personnes ayant des limitations fonctionnelles.