La nouvelle ressource du service BRAD

Il est temps de vous présenter la nouvelle ressource qui agit comme responsable du service BRAD. Elle se nomme Iva Rudolf.

Le domaine des relations d’aide a toujours occupé une place importante dans la vie d’Iva. En tant que bénévole, elle accepte de donner son temps à un organisme de bienfaisance qui se nomme Les petits frères des pauvres. Son rôle consiste à apporter des paniers-surprises aux personnes âgées vivant dans la solitude. Cette simple action représente beaucoup pour elle : «apporter du réconfort aux gens qui en éprouvent le besoin est une expérience à la fois valorisante et utile à la communauté».

En tant que diplômée en technique juridique au cégep Garneau, Iva œuvre comme réceptionniste dans un centre d’appel pour une agence juridique. Son rôle consiste à répondre à des questions de nature juridique pour aider les notaires qui font de la recherche. Grâce à cette expérience de travail, la jeune femme est désormais mieux outiller pour cerner les enjeux lors d’une conversation téléphonique et ainsi apporter des solutions concrètes et adaptées à la situation de chacun. Il va sans dire que ces expériences sont des plus utiles pour les tâches à accomplir au service BRAD.

Comme la nouvelle responsable du service, son plus grand souhait pour le service BRAD est de combler les besoins de chacun des autogestionnaires faisant partie de la banque de références. En effet, son objectif ultime est qu’il n’y ait plus personnes en attente des services d’un préposé à domicile. Il s’agit d’un grand défi! Heureusement, Iva se sent d’attaque.