Danielle Gélinas-Martel

Passionnée et soucieuse du service à la clientèle. Possédant de bonnes aptitudes en communication avec une approche proactive. Danielle aime  se dépasser dans l’atteinte de ses objectifs, toujours déterminé à relever des défis, elle est maintenant responsable de la banque de référence pour l’aide à domicile Brad.

Durant son parcours professionnel elle a acquis des compétences dans la gestion de personnel, ayant été responsable du restaurant le Poséidon à Trois-Rivières. Par la suite elle se bâtit une solide expérience dans la vente conseil et représentation, comme représentante en alimentation. Elle aime beaucoup travailler avec le public et être à l’écoute des gens.

Possédant une grande passion pour les enfants, et un côté entrepreneur elle a opéré pendant quelques années un service de garde en milieu familial, dans sa ville natale de Shawinigan. Elle est transférée à Québec en 2015, pour le travail de son conjoint. Elle a travaillé dans le domaine du dermocosmétique au service à la clientèle et conjointement comme dermo-consultante lors d’animation dans les pharmacies. De par sa personnalité sociable et communicative, elle se fera un plaisir de contribuer au développement des programmes de soutien à domicile.